DEVENEZ BÉNÉVOLE

Devenez Bénévole

Une association a toujours besoin de plus de bénévoles qui viennent apporter leur soutien. Beaulieu Sports Football a augmenté ses effectifs jeunes de 20%, un club qui ne cesse de grandir et de structurer l'encadrement a besoin de bénévoles.

Que vous soyez joueurs, parents de joueurs, supporters du club, ou si vous souhaitez participer de l'intérieur, à la vie du Beaulieu Sports Football, alors vous serez le BIENVENUE.

Un bénévole peut s'investir 2 heures par mois, 2 heures par semaine, 2 heures par jour !

Vous souhaitez vous investir un peu, moyennement, beaucoup ou ponctuellement sur un évènement sportif ou extra-sportif n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Exemples d'aides :

- Accompagnement ou encadrement d'une équipe

- Devenir ou aider les éducateurs jeunes

- Servir au bar le samedi ou le dimanche pour les matchs à domicile

- Aide ponctuelle sur les manifestations du club

- Aider administrativement les membres du bureau

- etc…

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous faire connaître, contactez notre président Philip Mitchell au 06 18 82 42 33.

BSF U14U15 / ST VINC./GRAO environ 7 heures
BSF U14U15 / ST VINC./GRAO : résumé du match environ 7 heures
LE POIRE/VIE VF / BSF U12U13 2 jours
LE POIRE/VIE VF / BSF U12U13 : résumé du match 2 jours