Ça monte pour Beaulieu

27 mai 2018 - 22:07

On l’attendait et c’est fait.

Menés 2-0 à 25 mn de la fin du match, les hommes de Philippe, en partie alourdis par la mise au vert de la rando d’hier soir, ont su trouver les ressources pour revenir au score et terminer la saison sur un match nul synonyme de retour en D3. L’objectif est atteint et vient conclure une magnifique saison qui a vu de belles choses se mettre en place pour les U11 et les U13, un bon championnat en D2 et une finale de challenge pour les U15, un titre de champion et une montée en D3 pour les 18 sans oublier les seniors précédemment évoqués.

Bravo aux joueurs, aux différents staffs, aux entraîneurs et éducateurs, à tous ceux qui ont donné durant les 10 longs mois que dure une saison, mais aussi aux spectateurs, aux parents, de plus en plus présents pour encourager BSF et soutenir l’esprit familial et convivial que nous essayons d’instaurer du mieux que nous pouvons avec les moyens que nous avons tout en conservant un esprit sain de compétition.

Les résultats sont, pour nous bénévoles, la plus belle des récompenses, le fruit d’un travail collectif de longue haleine.

Le bilan de la saison sera fort agréable à faire lors de l’AG du 8 juin où nous vous attendons nombreux.