14 mai 2018 - 11:17

Après plusieurs saisons moroses dont une descente D4 l'an passé avec seulement 3 matchs gagnés, les seniors de Beaulieu ont acquis leur billet de retour en D3 hier aux Achards.

Un nul suffisait à assurer une deuxième place synonyme de montée, c'est chose faite. Un bilan de saison plutôt positif avec 15 matchs gagnés sur 21, 3 nuls et 3 défaites. Bilan positif d'un groupe qui a su se remettre en question pour reconstruire l'état d'esprit qu'il fallait pour faire un simple aller-retour en D4.

La saison n'est pas finie, il reste à jouer le titre de champion de groupe le 27 mai à Beaulieu face à Mouilleron et il faudra le jouer à fond pour conclure cette saison en beauté, avec en plus, un même titre de champion de groupe espéré de tous pour nos U18 la veille à Ste Hermine et pourquoi pas un titre de champion de Vendée pour nos U15 samedi prochaine en Challenge.

Une belle, très belle saison pour Beaulieu Sports.