HERVE COUTON, ARBITRE DE LA FINALE DE LA COUPE DE VENDÉE DES RÉSERVES

7 mai 2018 - 10:42

Hier, Hervé, l'un des deux arbitres du club, à officié lors de la finale de la Coupe de Vendée des Réserves qui a vu L'équipe B d'Aizenay s'imposer aux tirs aux buts face à Pouzauges.

Une finale parfaitement maîtrisée par Hervé, Bravo à lui, c'est le premier d'une série de 2 à jouer une finale cette saison, avant nos U15.

Les arbitres sont très importants dans les clubs, Hervé est avec nous depuis 19 ans, il a officié au niveau Ligue avant de revenir sur les championnats départementaux il y a peu, notamment à cause des longs déplacements. Il a été rejoint par David il y a quelques années et ils représentent chacun les couleurs de Beaulieu.

Merci à eux, on le sait, ils sont indispensables, et nous restons persuadés que si le respect des joueurs de foot envers les arbitres étaient identiques à celui des exemplaires rugbyman sur ce point, les effectifs des hommes en noir n'iraient pas en diminuant.

A noter qu'un joueur formé à Beaulieu a participé à cette victoire, Bravo à Donatien Remaud, fils de notre ancien président.