BEAULIEU SPORTS FOOTBALL (Vendée) : site officiel du club de foot de BEAULIEU SOUS LA ROCHE - footeo

U11 et U15 S’OFFRENT UNE FINALE - U18 et SENIORS LEADERS

29 avril 2018 - 14:59

Tout à commencé hier samedi à l’occasion du tournoi de Landeronde où nos U11, malgré un effectif réduit, complété par des joueurs U9 ont fait un très beau tournoi puisque finalistes face à Nieul le Dolent. Lourdement battus en finale, nos joueurs n’ont pas démérités avec un bilan de 5 victoires, 2 nuls et une défaite sur la journée. Petite pensée pour Nolan, plâtré au bras pour un mois, victime d’un jeu trop agressif et inadapté dicté par les dirigeants du club de Ste Flaive, en phase de poule. Ce type de comportement de la part de soit disant educateurs sensés montrer l’exemple est à bannir des terrains de foot. Personne de ce club n’est venu prendre de nouvelles, ni s’excuser... c’est à souligner.

Ce dimanche matin, les U15 jouaient la demie-finale du Challenge de Vendee face à une belle équipe de La Chaize le Vicomte. Un match durant lequel nos joueurs, tétanisés par l’enjeu, ne se sont pas exprimés en première période et ont subi le beau jeu de l’adversaire qui aurait pu, sans maladresse, gagner le match lors de cette première mi-temps. Au retour des vestiaires Beaulieu se reprend et se crée quelques rares occasions franches tout en parvenant, par une superbe cohésion défensive et une solidarité collective, à contenir les assauts adverses. Un tir sur le poteau de Kevin à la dernière seconde du match n’y changera rien et la séance des penalties débute.

Desormais coutumière du fait, l’équipe de Beaulieu s’impose 4-3 lors de cette séance de tirs aux buts, à la plus grande joie des plus de 100 spectateurs présents. 

Rendez-vous le 19 mai à St Philbert de Bouaine pour la finale où nos jeunes affronteront les Brouzils.

un grand, très grand MERCI à tous les spectateurs, jeunes joueurs et joueurs seniors du club qui ont donné de la voix, parents, amis, grands-parents d’être venu soutenir cette équipe et ses coachs qui méritent pleinement ce qui leur arrive.

Felicitatons également aux joueurs de l’equipe U18 qui prennent la tête de leur groupe grâce à sa victoire 4-2 contre Coex, il ne faudra rien lâcher pour s’offrir le championnat.

Enfin, l’équipe Fanion s’impose 2-0 contre Bretignolles dans un match haché ou il a fallu persévérance et abnégation pour aller chercher une neuvième victoire consécutive. Il ne manque désormais qu’une victoire pour assurer la première place du groupe et faire une belle fête lors du dernier match à domicile, mais il faudra jouer à fond jusqu’au bout.

Commentaires

BSF U6U7 : nouveau joueur 1 jour
0-6
F.C. ST JULIEN VAIRE / BSF U12U13 4 jours
F.C. ST JULIEN VAIRE / BSF U12U13 : résumé du match 4 jours
4-3
MONTAIGU FC / BSF LOISIRS 6 jours
MONTAIGU FC / BSF LOISIRS : résumé du match 6 jours
BSF U10U11 B : nouveau joueur 6 jours
BSF U10U11 A : nouveau joueur 7 jours
PLATEAU VAIRE / BSF U6U7 et 3 10 jours
0-2
AIGUILLON/VIE / BSF SENIORS B 11 jours
AIGUILLON/VIE / BSF SENIORS B : résumé du match 11 jours
BSF U8U9 et 3 autres : nouveaux joueurs 11 jours
0-1
BSF U16U18 / LES SABLES TVEC 85 12 jours
BSF U16U18 / LES SABLES TVEC 85 et 2 autres : résumés des matchs 12 jours
1-2
F.C. NOIRMOUTIER / BSF U14U15 12 jours
6-2
BSF U12U13 / LA ROCHE ROBRETIERE 12 jours

SOIREE FRUITS DE MER

Cliquez sur le visuel pour charger votre coupon de réservation.

AFFICHEFMER2018.jpg