26 janvier 2018 à 12:08

BIEN SE LANCER POUR 2018

Reprise du championnat ce week-end à Beaulieu pour l'équipe fanion, il s'agira, face aux Achards, de conserver la bonne dynamique en cours pour se donner un maximum de chances de bien figurer au classement fin mai, Attention, il n'y a pas de match facile. L'équipe B, exempte, jouera en lever de rideau à Beaulieu face au Beignon.

Les U15 et les U18 reprennent également du service après le report des rencontres du week-end dernier. Elles aussi affronteront les Achards, une victoire pour les deux équipes leur permettrait de basculer dans la première partie de tableau pour les U15 et de conserver la tête du groupe pour les U18.

Les U13 se déplacent à Froidfond pour la seconde journée de challenge de Vendée, rappelons qu'ils ont terminé premier lors du premier tour à Aizenay, la 3e et dernière journée de ce challenge 2018 se déroulera à Beaulieu samedi prochain 3 février.

Le week-end s'achèvera par la Galette des Rois au club house, dimanche à partir de 18 h.

Pour les petits, la reprise ne se fera que samedi prochain mais ils sont bien tous présents aux entraînements du mercredi et du vendredi pour se préparer au mieux et progresser encore.