DES VACANCES FOOT POUR NOS JEUNES

24 avril 2017 - 18:16

Certes, les vacances sont faites pour se reposer mais les jeunes étaient nombreux sur les terrains tout au long de cette quinzaine.

A commencer par le stage de Pâques qui a rassemblé 68 joueurs sur les 2 jours et sous un superbe soleil. De bons moments partagés sous l'œil attentif et bienveillant de Thierry, épaulé par Corentin.

Le lundi de Pâques est synonyme de tournoi, et c'est à Aizenay que cela s'est déroulé. Les U11 ont brillé en terminant 9 sur 32 équipes et les U13 ont eu un peu plus de mal en finissant la journée à 21e place. A noter la belle présence des parents, venus en nombre pour encourager les joueurs.

Ce week-end sentait la fin des vacances, mais les U15 et les U17 n'avaient pas retiré le bleu de chauffe car ces 2 équipes s'imposent respectivement 10-0 et 4-1 face à l'adversaire du week-end : GJ ND Riez/Commequiers/Fenouiller.

Dans le même temps les U13 Se classaient 6e au tournoi de Landeronde avec 2 nuls, 3 victoires et deux défaites et seulement 2 buts encaissés sur les 7 matchs joués.

Bravo les gars, et on espère tous une première place pour les U15, actuel leader de leur groupe, et pourquoi pas la même chose pour les U17, qui sont 3e, à 3 matchs de la fin de saison, et à 4 points des leader, Le Poiré sur Vie. La confrontation aura lieu ce samedi à Beaulieu, tout en sachant que Le Poiré affrontera également son dauphin, Brem sur Mer, lors de la 13e journée. Beaulieu est en embuscade, alors tentons de jouer le coup à fond.

Côté seniors, l'équipe B revient avec une belle victoire de St Etienne Palluau, et la A avec une défaite 3-0 de Givrand. Il faudra miser sur une victoire face à notre adversaire direct au classement ce dimanche à Beaulieu lors de la réception de l'Ile d'Olonne.

Les U7 et U9 ne seront quand à eux pas au repos le 1er mai puisqu'ils participeront toute la journée à un Festifoot géant à Mouilleron le Captif

Rendez-vous tous à Beaulieu samedi et dimanche pour soutenir et encourager jeunes et seniors dans leurs quêtes respectives.