21 mars 2017 à 21:39

BEAU WEEK-END POUR BSF

On passera rapidement sur la logique défaite des U13 au Château d'Olonne malgré un grand nombre d'occasions manquées pour parler du beau week-end qu'à vécu Beaulieu Sports Football.

A commencer par l'événement tant attendu par les U15 à la Beaujoire. Ils pourront dire qu'ils ont foulé la pelouse de ce stade à l'occasion du Challenge Orange. Un moment inoubliable où ils ont assisté à l'arrivée des pros dans l'enceinte du stade, puis, à cette fameuse mi-temps, où ils sont devenus, le temps d'une mi-temps, les acteurs de ce bel après-midi à la Beaujoire où les nantais auraient pu battre l'OGC Nice avec en prime une belle ambiance. Le résultat du challenge n'est en revanche pas très bon, défaite 7-2, la faute à ce qu'on appelera la "malastress".

La suite du week-end est aussi très positive pour le club, puisque les 2 équipes seniors se sont encore une fois imposées. Coup de chapeau à l'équipe B qui bat Maché à 10 contre 11, 1 but à 0. L'équipe A, bien que menée 1-0 à la pause, a su réagir et s'imposer 3-2 dans un match capital à la Généraudière, en encaissant le second à la dernière minute des arrêts de jeu.

Un bien beau moment pour le club et les joueurs, des résultats et des attitudes à répéter encore et encore pour obtenir ce que tous veulent en fin de saison.