UNE VICTOIRE PLEINE D'ESPOIR

12 mars 2017 - 17:26

Week-end presque parfait pour Beaulieu ce week-end. Seuls les U13 ont perdu leur match 2-1 à quelques minutes de la fin, après avoir mené 1-0 face au leader St Gilles.

Les U15 reviennent avec un nul 1-1 de Givrand/Landevieille/Aiguillon, adversaire avec lequel ils restent co-leader du groupe.

Les U17 se sont imposés sans jouer par forfait de leur adversaire Givrand/Landevieille/Aiguillon et sont à la 3e place, à 3 points du leader.

Mais la belle note du jour revient aux seniors puisque les 2 équipes A et B se sont imposées respectivement 2-0 face aux Sables et 5-0 contre St Denis la Chevasse. Une victoire pleine d'espoir pour l'équipe fanion, qui prouve à ses détracteurs, à 2 mois de la fin de saison, qu'il ne faut pas l'enterrer trop tôt.

Il ne faudra rien lâcher, tout donner, et ce dès dimanche pour un match en retard important à la Généraudière.

Avant cela, le club sera heureux d'accueillir près de 40 jeunes joueurs pour les 1/2 finales départementales de jonglerie mercredi après-midi, et samedi, les U15 seront sur la pelouse de la Beaujoire à la mi-temps du match Nantes - Nice.

Beau week-end (sauf le temps de ce dimanche), belle semaine, bref, CA FAIT PLAISIR car les efforts de tous sont récompensés.