18 MARS 2017 : LES U15 DE BEAULIEU SUR LA PELOUSE DE LA BEAUJOIRE

26 février 2017 - 14:10

Grâce à l'inscription (totalement hasardeuse) il y a un an, de Pierre, supporter abonné au FCN et joueur de Beaulieu, nous venons d'être informé que notre club a été choisi pour participer au Challenge Orange Foot. 11 de nos joueurs U15 seront sélectionnés pour y participer à la mi-temps du match Nantes - Nice à 17 h.

Le but du challenge : le joueur part du rond central et doit gagner son face à face avec le gardien en inscrivant le but, le tout devant un stade comble et sur l'une des plus belles pelouses de Ligue 1 avec en plus une tenue aux couleurs d'Orange, que les joueurs conserveront.

Merci à Pierre pour ce beau cadeau à nos jeunes joueurs qui garderont certainement un souvenir impérissable de ce moment.

Ci-dessous un lien de l'aperçu du Challenge.