LA SOCIETE ATMF OFFRE LE BALLON DU MATCH

6 février 2017 - 15:51

Le ballon du match senior de ce dimanche a été offert par la société ATMF de Beaulieu-sous -la-Roche représentée par Mme Patricia Favreau. L'occasion pour Bastien, leur fils et joueur U11 du club, de faire son premier engagement avec les "grands"…

Le club remercie Mme Favreau du soutien apporté au club par ce geste qui n'aura malheureusement pas suffit pour aider l'équipe à s'imposer malgré une prestation respectable. Le groupe senior peut compter sur le soutien de tous pour atteindre l'objectif du maintien, ne rien lâcher et rester soudé, quelle que soit la situation, c'est ce qui permettra d'avancer.