UN WEEK-END PRESQUE PARFAIT

27 novembre 2016 - 19:23

Il aura manqué un résultat positif pour que le week-end de Beaulieu Sports soient quasi parfait.

Samedi matin, dans un groupe très équilibré où 4 points séparaient le dernier du premier, les U13 sont allés s'imposer de belle manière 5-3 à Longeville.

Les U9 étaient à Ste Flaive pour prendre toujours autant de plaisir à jouer et à apprendre.

L'après-midi, les U17 emporte leur match de coupe de Vendée 6-0 face à Coëx.

Dans le même temps, les U11 continuent de satisfaire en faisant un nul 0-0 et une victoire 3-2 respectivement contre Le Poiré 2 et le Poiré 3.

Ce matin, les U15 s'imposent timidement 2-1 en Coupe de Vendée face à Falleron/Froidfond.

Les seniors B, exempt en championnat, se sont imposés 4-0 face à St Mathurin et, seul ombre au tableau, l'équipe A s'incline face à une équipe supérieure de l'USLSG.

Un week-end positif malgré tout, marqué par la remise de vestes à l'équipe U15, offertes par notre partenaire ERIC BELIER Maçonnerie.

UN GRAND MERCI pour le soutien apporté au club.