8 juin 2016 à 17:13

BEAULIEU ETAIT À L'ILE D'YEU

Pour le désormais traditionnel tournoi de l'Ile d'Yeu, BSF avait engagé 1 équipe U10U11 et 2 équipes U13.

Après un RDV aux aurores à 6h du matin, nous étions donc 55 à prendre le bateau à 7h45 pour passer une toujours aussi agréable journée à l'occasion de ce tournoi. La bonne humeur était au rendez-vous et aussi les nombreux encouragements pour nos trois équipes qui se sont plutôt bien comportées puisque les U11, après avoir échoué de peu pour le match de la 4e place, terminent 6e (sur 16) en s'inclinant 2-0 face à l'Intrépide d'Angers. Les U13B ont connu un parcours difficile et terminent à la 14e place, puis, les U13A, après leur seconde place au tournoi de Belleville, avaient à cœur de faire au moins aussi bien. Le niveau de la poule était relevé et les résultats très serré, il a alors fallu départager les meilleurs 3e, et après une interminable séance de tirs aux buts (14 tireurs), l'équipe se qualifie en consolante, remportent la finale se classantt donc 9e du tournoi.

Une bien belle journée pour clore la saison.