6 mai 2016 à 10:28

UNE BIEN BELLE JOURNÉE A BELLEVILLE

Ce jeudi, 41 joueurs de Beaulieu Sports étaient présents sur le tournoi de Belleville.

5 équipes engagées en catégorie U9, U11 (x2), U13 et U15 à ce tournoi de l'ascension parfaitement organisé qui recevait plus de 500 jeunes joueurs.

Pour ne rien gâcher, le soleil et la chaleur étaient de la partie et c'est avec grand plaisir que les parents venus en nombre pour la majeur partie des équipes, ont pu assister aux belles prestations de leurs enfants, notamment l'équipe U13, qui a terminé à la seconde place, battue en finale par Belleville.

Les U15 terminent à la 8e place, les U11 se classent 17e après une matinée difficile, les U10 font mieux et terminent 14e, les U9 ont participé avec beaucoup d'enthousiasme à leur premier tournoi (sans classement), puis la grosse satisfaction du jour vient des U13, qui confirment leur belle saison par une seconde place.

La journée s'est terminée au stade de Beaulieu par un apéro/grillade très conviviale où une quarantaine de parents ont pu se retrouver avec les enfants, bref, une bien belle et agréable journée tous ensemble.