4 avril 2016 à 16:31

LES U13 REPRENNENT LA TÊTE DU CLASSEMENT

Deux matchs et deux victoires ce week-end pour les U13.

L'équipe B revient victorieuse de Soullans et est désormais 1re exaequo, mais le second est à 1 point et compte une match de retard. Ceci n'enlève rien au beau parcours de cette équipe fraîchement engagée depuis janvier, parfois renforcée d'un ou deux joueurs U11, et qui présente un bilan de 4 victoires et 2 défaites.

En D2, L'équipe A, après sa victoire 2-0 samedi à Commequiers, bénéficie du match nul de Soullans contre Le Château pour se placer seule en tête avec un point d'avance (classement hors jonglerie).

Tout se jouera donc lors de la dernière journée, le 23 avril à 10h30 à Beaulieu où l'équipe B tentera d'accrocher sa 5e victoire contre Givrand et une belle place au classement final et l'équipe A jouera la première place en D2 face au Château d'Olonne, actuel 3e et tombeur de Soullans (2e).

Le même jour à 15 h., les U15 recevront les féminines de L'ESO La Roche.

Après quelques mauvais résultats, l'équipe de Flo devra mettre les bouchées doubles pour battre les adversaires directs candidats au podium.

ALORS VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER !!!!!