24 mars 2016 à 17:28

Remise de maillots MTK Sports pour les U13, et premières places U13B et U15 en perspective en cas de victoires

Ce samedi, à l'occasion du match en retard BSF U13 B - ST MAIXENT, la Société MTK SPORTS, fournisseur de Beaulieu Sports Football remettra un jeu de maillots à l'équipe U13, scellant ainsi le partenariat qui la lie avec le club.

L'occasion sera donc belle de s'imposer et, par la même occasion, de recoller à la première place du classement, symbole d'un beau parcours pour cette équipe, fraîchement engagée depuis la trêve.

Les U15 tenteront également de se racheter en s'imposant face à Landevieille à 15h.

Invaincue depuis le début de saison, l'équipe de Flo vient d'essuyer 2 défaites consécutives, l'heure est donc à la remise en cause et la victoire est attendue car elle permettrait de revenir à égalité avec Les Achards à la première place.