ADIEU JIM

26 décembre 2015 - 10:32

Le destin a choisi de t'emmener la veille de Noël, tu nous laisses sans mot, face à ce qui nous semble injuste et cruel.

Aujourd'hui nos larmes coulent, on ne veut pas croire que ta joie de vivre, ton humour décapant, ton caractère bien trempé, ta disponibilité et, finalement, tout ce qui faisait de toi un être apprécié sur et autour des terrains... tout ça, c'est désormais fini.

Toujours à fond sur le terrain, tu n'avais qu'une seule obsession : gagner.

Toujours disponible, on savait qu'on pouvait compter sur toi.

Généreux tu l'étais, et tu avais à coeur depuis plusieurs années, avec tes potes Mailloche et Tatane, de transmettre tes valeurs humaines et footballistiques à nos jeunes. Tu avais même choisi de reprendre du service en janvier pour venir nous aider. Les enfants n'auront malheureusement pas la chance de te connaître en tant que coach, mais d'où tu es, crois-nous, tu peux être sûr que tes valeurs, nous continuerons de les transmettre en te gardant dans un coin de nos têtes, car une chose est sûre, c'est que nous ne t'oublierons JAMAIS.

De là-haut, prends soin de ta famille, de ta petite chérie, de ta belle bande de potes et surtout reste comme tu étais, c'est ainsi que l'on t'aimait.

RIP JIMMY.