6 septembre 2015 à 21:36

WEEK-END HONORABLE POUR BSF

Samedi, les U13 et les U11 étaient en tournoi à Coëx, idéal pour une reprise, chaque équipe a pu s'affronter à des équipes du même niveau. A la fin de la journée, les U11 se classaient 5e et les U13 terminent à la 7e place.

En même temps, les U15 de Florian recevaient Talmont en amical, victoire 2 buts à 1 avec des buts d'Aimeric et de Théo.

Enfin, ce dimanche, Beaulieu recevait Les Lucs sur Boulogne pour le second tour de la Coupe de France, une équipe évoluant 4 divisions au dessus Beaulieu. Les rouges et blancs n'ont pas à rougir de leur prestation puisque après avoir bien résisté en première période, rentrant ainsi sur un score nul et vierge au vestiaire, ils s'inclinent finalement dans les dernières minutes du match par 2 buts à 0. Un match qui servira certainement pour les prochaines échéances.