UNE DRH POUR LE SECOND TOUR DE LA COUPE DE FRANCE A BEAULIEU

3 septembre 2015 - 22:34

Après la victoire 3 buts à 2 contre Belleville à l'occasion du premier tour de la Coupe de France, ce n'est ni plus ni moins que la DRH des Lucs sur Boulogne qui nous rendra visite ce dimanche.

Les années se suivent et se ressemblent puisque pour la troisième saison nous recevons des équipes de Ligue pour le second tour. Après avoir battu La Guyonnière au premier tour, nous serons éliminés par la DSR de La haye Fouassière, puis par la DSR Luçon, en coupe de l'Atlantique.

Mais souvenons nous plutôt que nous ne sommes pas passés loin de l'exploit face à La Tranche sur Mer (DRH) en s'inclinant 3 buts à 2 après prolongations, il y a quelques saisons. Alors pourquoi pas ?