LE DOMAINE DE LA BOERE, NOUVEAU PARTENAIRE DU CLUB

16 juillet 2015 - 15:42

Un grand MERCI au Domaine de la Boëre et à son gérant, Alain Laubreton, qui apporte son soutien au club en participant à l'achat de nouvelles tenues pour les seniors.

Le Domaine de la Boëre est une propriété privée de 3.5 hectares situé à Beaulieu sous la Roche en Vendée. A 25 minutes des Sables d'Olonne et de ST Gilles Croix de vie, une heure du Puy du fou, nous bénéficions des avantages du littoral vendéen sans en avoir les inconvénients.
Le domaine est situé à Beaulieu, plus précisément à la Chauvinière, en pleine campagne, dans un endroit vallonné où coule une petite rivière La Boëre, un affluent du Jaunay.
Pour les amoureux de la nature, vous y trouverez paix, calme, dans un site préservé et entretenu par nos différents animaux. Ici c'est la nature qui commande.

Vous pourrez cotoyer nos animaux de compagnie mais aussi, (et ce malgré toute l'importance que nous attachons au nettoyage), des insectes qui font partie intégrante de la biodiversité d'un lieu en pleine campagne, soyez-en conscient. Les hébergements insolites ne sont pas dans des "bulles stériles", vous allez être en contact direct avec la nature.

Si vous recherchez un endroit sans un brin d'herbe qui dépasse, des allées goudronnées et rectilignes, le même confort que chez vous, vous n'êtes pas au bon endroit.

Découvrez également ses hébergements insolites : Yourte, cabane dans les arbres, roulotte tzigane ou irlandaise…

Rendez-vous sur le site : www.domainedelaboere.fr