LE BONHEUR EST DANS LES SENTIERS : PLEIN SUCCES POUR LA RANDO GOURMANDE

15 juin 2015 - 17:44

Bernard Gauvrit, son équipe et le président Olivier Remaud ont poussé un ouf de soulagement en scrutant le ciel le matin du samedi 30 mai pour la 5e Randonnée Gourmande du club de foot « Beaulieu Sports » ; pas de nuages menaçants.

Tout laissait augurer une météo clémente. Ce fut le cas. Heureusement, car ce sont 750 amoureux des sentiers qui ont pris le départ de la Rando. Quelques marcheurs anglais ont pu côtoyer les randonneurs venus de toute la Vendée à cette désormais renommée balade gourmande.

Un beau succès qui vient récompenser les courageux organisateurs. A l’heure où les instances mondiales du football marchent sur la tête ici, à Beaulieu, on a bien les pieds sur terre. Dirigeants et joueurs s’investissent à 150% et les bénéfices des recettes servent à financer la formation des jeunes joueurs et celle des éducateurs.

Une vraie satisfaction que de voir des gens heureux d’avoir passé un excellent moment à parcourir les 11 kms du circuit empruntant les magnifiques sentiers de Beaulieu.

Rendez-vous l’année prochaine, le dernier samedi de mai, pour un autre moment de vrai bonheur, simple…