LES JEUNES FONT MIEUX QUE BIEN SE COMPORTER À BELLEVILLE

18 mai 2015 - 18:38

Ce jeudi 14 mai avait lieu le tournoi de Belleville où Beaulieu inscrit chaque année 4 catégories de U9 à U15. Encore une fois, et malgré le mauvais temps du matin, ce fut l'occasion pour tous de voir évoluer et surtout d'encourager les autres catégories du club, et ainsi passer une excellente journée entre enfants et parents venus en nombre.

Sportivement, les U8U9 reviennent avec 5 victoires, 1 nul et 1 défaite, pas de classement pour cette catégorie car à cet âge, plaisir et apprentissage doivent passer avant compétition.

Les U10U11 terminent 9e du tournoi avec seulement 1 défaite, 1 nul, et 4 victoires, ils auraient pu espérer mieux mais on peut souligner le très bon comportement des 6 joueurs U10 qui sont venus compléter le groupe de 4 U11 présents sur ce tournoi.

Les U13 malgré toute leur bonne volonté et leur excellent comportement tout au long de la journée, terminent 13e et la palme du jour revient aux U15 qui terminent 3e à l'issue d'une séance de tirs aux buts interminables que Beaulieu finira par remporter, provoquant la joie de tous les plus jeunes du club qui se sont rués de joie sur leurs aînés, prouvant ainsi que l'Esprit Club est bien présent.

Bravo à tous pour cette belle journée.