BILAN POSITIF POUR LE TOURNOI D'AIZENAY

7 avril 2015 - 11:44

C'est sous le soleil que nos U11 et nos U13 ont participé au Tournoi d'Aizenay ce lundi de Pâques. Une belle journée un peu venteuse mais agréable qui a vu les U11 se qualifier pour le tournoi principal en se classant 2e de leur poule derrière La Roche VF contre qui ils se sont inclinés 1 but à 0, et devant Aizenay 3 et Palluau qu'ils ont battu 1-0 et 3-0.

Les U13 manquent de peu la qualification pour le tournoi principal, ils terminent 3e avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite.

L'après-midi sera plus compliqué pour les U11 puisqu'ils enregistreront 2 défaites par 1 but à 0 et une victoire 1-0 contre Falleron, ce qui leur permettra de joueur pour les places de 9e à 12e. Ils s'inclineront aux pénaltys dans leur demie-finale et lors du match pour la 11e place, ils l'emporteront 4-3 aux pénaltys face au Château d'Olonne. Un très bon résultat pour une première participation de ce groupe de jeunes joueurs.

Les U13 ont plus souffert l'après-midi, réussissant à fournir du jeu et faisant preuve de volonté et d'agressivité, ils ne parviendront pas à s'imposer et termineront le tournoi à la 24e place.

Retenons le très bon comportement de chacun des joueurs qui a donné le meilleur de lui-même tant sur le terrain qu'en dehors pour que la journée soit agréable pour tous.

Nous finirons avec une grosse pensée pour Alban, notre gardien U11 qui s'est fracturé l'avant-bras en repoussant un pénalty dans l'avant dernier match, bilan : 3 semaines de plâtre, et en plus, ça va tomber pendant les vacances scolaires et le stage… Ce n'est vraiment pas de chance, Bon rétablissement Alban !!!

Prochains tournois à St André pour les U13, le 8mai puis le 14 mai à Belleville où Beaulieu Sports Football sera bien représenté puisque toutes les catégories U9 à U15 seront présentes.

Avant cela, il y aura un plateau U9 à Beaulieu ce samedi, et à cette occasion, notre fournisseur MTK SPORT & COM, représenté par David Mercier, sera présent pour remettre un jeu de maillots à nos jeunes U8 et U9.

Merci à David de son soutien.

Les autres catégories jeunes joueront également à l'extérieur dans leur championnat respectif.