25 novembre 2014 à 14:21

POUR LE DERBY, LA PREMIERE VICTOIRE EN CHAMPIONNAT SERA IMPERATIVE

Encore une fois, Beaulieu a bien failli l'emporter à La Généraudière ce dimanche, mais encore une fois l'adversaire est revenu au score en fin de match… Ce résultat reste tout de même très positif quand on sait que l'équipe adverse était renforcée d'au moins quatre pensionnaires de PH. Espérant nous distancer mathématiquement au classement, la Généraudière a donc manqué son coup de pocker et Beaulieu a répondu présent, menant au score par deux fois.

L'équipe A reste sur une série de 3 nuls, 1 défaite et une victoire.

Dimanche, il faudra faire pencher la balance du bon côté et jouer à 200%, avec de l'envie, de l'agressivité, mais de la bonne agressivité, celle qui fait gagner les duels dans le jeu et prendre le dessus sur l'adversaire (et non l'agressivité verbale, celle qui déconcentre et fait perdre des matchs), dans le derby qui nous opposera à  Landeronde-St Georges, avec à la clé, vu les autres matchs du jour, un possible bond de 3 places au classement mais surtout une récompense pour les efforts fournis depuis quelques week-end malgré une infirmerie pleine à craquer. Il faudra en vouloir plus que l'adversaire pour atteindre le but, ce ne sera pas un match facile, tout le monde le sait, ce sera un match d'HOMMES.