SOIREE DANSANTE FRUITS DE MER

17 octobre 2014 - 17:03

Chaque dernier week-end d'octobre, le club organise sa traditionnelle Soirée Fruits de mer dansante.
Cette année, elle aura donc lieu le samedi 25 octobre à 19:30 à la Salle Polyvalente.
Si vous souhaitez participer à cette soirée conviviale, contactez Bernard Gauvrit, responsable de l'organisaiont au 02 51 98 83 13.
Pour ceux ou celles qui n'aiment pas les fruits de mer, nous offrons la possibilité de choisir une assiette Terre et Mer (saumon, foie gras, gésiers, chèvre chaud...), ce sera à préciser lors de votre réservation.

Il reste encore des places, n'hésitez pas à composer votre table d'amis et venez nous rejoindre.