JOUER POUR GAGNER

17 octobre 2014 - 17:05

C'est un peu le mal de l'équipe fanion depuis le début de saison, même si rien n'est alarmant en championnat et que le "hasard" des tirages de coupe nous a plutôt été défavorable, on ne peut que constater que les performances ne sont pas encore au rendez-vous.

Eliminés en Challenge dimanche face à une D3 de même calibre, les hommes de Thibaud ont montré du mieux dans le jeu mais l'équipe a plus souvent subi que pris l'ascendant sur son adversaire, peu souvent incisive dans le duel et ne se créant que peu d'occasions au cours des 120 mn passées sur le terrain.

Jouer mieux est une chose, mais jouer avec l'envie de gagner, de prendre l'ascendant et d'enfoncer l'adversaire en est une autre, et cet esprit de la gagne, tout le monde sait que Beaulieu peut l'avoir, les même joueurs l'ont prouvé il y a quelques années. C'est un état d'esprit individuel qui doit booster le collectif, alors à eux de montrer, de prouver que même avec un effectif amoindri à cause des nombreuses blessures, l'esprit de groupe et l'envie de gagner ensemble sauront remettre BSF sur le bon rail et montrer la marche à suivre à tous les jeunes U13, U15, U17 de plus en plus présents le dimanche à domicile pour observer cette équipe fanion qui, à ce titre, doit être une locomotive et servir d'exemple à tous.

L'équipe B devra confirmer son bon début de saison en recevant Ste Flaive.

ALLEZ BEAULIEU