LA RANDO BAT DES RECORDS

3 juin 2014 - 21:00

Plus de 600 personnes ont participé à notre 4e randonnée gourmande samedi soir sous le beau soleil de Beaulieu.

Elles ont pu admirer quelques uns des beaux sentiers de Beaulieu, s'arrêter dans le parc du Château, passer un agréable moment entre amis ou en famille.

Même un petit couac d'organisation rapidement contrôlé, n'a pas altéré le sourire et la bonne humeur de chacun.

Tout le mérite revient aux bénévoles, joueurs, dirigeants mobilisés toute la semaine pour préparer l'événement. Un grand Merci à nos partenaires et à tous les locaux qui ont aimablement prêté leur batiment ou propriété pour faire de cette randonnée une date à désormais inscrire sur vos calendriers.

Rendez-vous le 30 mai 2015.