UN WEEK-END A OUBLIER ?

14 avril 2014 - 18:40

Une victoire de l'équipe A à Soullans aurait certainement été synonyme de maintient assuré hier, bien qu'à voir les résultats des poursuivants on se rend compte qu'il faudra certainement lutter jusqu'au bout de la saison. L'équipe d'Eric, n'a su trouver son rythme tout au long de la partie, handicapée par quelques absences, elle revient avec une défaite 3 buts à 1 (but de Joube)...

Il faudra très vite relever la tête dès Notre Dame de Riez et jouer ce match sans pitié face à une équipe quasi sûre de descendre la saison prochaine si elle perd sont match en retard contre Apremont le week-end prochain.

La situation n'est pas encore critique, mais il faudra d'abord compter sur soi-même et mettre l'envie nécessaire pour très rapidement se mettre à l'abri.

L'équipe B s'est enfoncée elle même face à une belle équipe des Clouzeaux. Après un début de match difficile où elle se procure tout de même les premières occasions, l'équipe de David encaisse un premier but mais se reprend et fait jeu égal avec l'adversaire qui rentrera tout de même avec 2 buts d'avance aux vestiaires.

A la reprise, les choses changent du tout au tout et le 3e but en début de seconde période déstabilise totalement les "joueurs" de Beaulieu qui sortent complètement du match, ce qui donnera parfois lieu a des échanges inacceptables entre certains joueurs, lorsqu'on pratique un sport collectif... Score final 5 à 0.

Faut-il oublier ce week-end très maussade pour les séniors ? ou plutôt s'en servir pour que de tels comportements ne soient plus jamais vu au sein des équipes de Beaulieu.

Chacun devra vite se remettre en cause, et surtout, se rappeler pourquoi il vient jouer au foot le week-end. Le maintient est encore jouable pour la B, à condition qu'elle le veuille.

Ce sont les jeunes qui ont été exemplaires ce week-end, les U15 font un nul 2 à 2 contre Luçon, les U13 gardent leur première place en s'imposant à Talmont 4 buts à 1. Sur 4 matchs U11, le club enregistre 1 défaite, 3 nuls et une victoire, et enfin nos jeunes footballeurs en herbe U6U7, sont allés prendre beaucoup de plaisir à Talmont.