BEAULIEU S'IMPOSE

18 mars 2014 - 21:37

Ce dimanche aurait pu être au moins aussi beau que le week-end dernier si l'équipe B avait été récompensé de ses efforts et de son comportement sur le terrain face au second du classement.

Malheureusement elle s'incline 3 buts à 2, après avoir touché 2 fois le poteau... Les buts sont signés Pierre et Alain (sur pénalty). Le moral des joueurs n'est pas touché, ils restent persuadés qu'en maintenant ce cap, les efforts seront récompensés.

L'équipe A s'impose avec panache contre Commequiers sur un but de Jérémy en seconde période. Un match d'hommes, comme souvent contre Commequiers, où les hommes d'Eric ont prouvé qu'ils étaient capables de tenir tête aux équipes de haut de tableau, et qu'ils ne souffraient pas de la comparaison.

C'est le leader du championnat que Beaulieu accueillera pour un match en retard dimanche prochain, tout est permis, cette équipe est encore invaincue en championnat, mais elle n'a pas encore affrontée Beaulieu Sports....

Les U15 se sont logiquement inclinés samedi lors de la réception de St Florent 3 buts à 1.

Le week-end prochain, ce sera foot, foot, foot à Beaulieu puisque le club accueille un plateau U9, samedi matin à 10h. Puis, à 14h, ce sont 8 équipes U11 qui s'affronteront tout au long de l'après-midi, et enfin, l'équipe A recevra St-Etienne/Palluau, pour un match qui pourrait propulser Beaulieu dans le trio de tête.