20 janvier 2014 à 12:01

BSF SORT AVEC DES REGRETS

Beaulieu Sports est éliminé du critérium...

Après un début de match difficile où, sans son gardien, Beaulieu aurait pu encaisser 2 voir 3 buts, les joueurs d'Eric prennent la mesure de l'adversaire et parviennent à le contenir jusqu'à la mi-temps.

A la reprise tout repart sur de bonnes bases, Beaulieu fait du jeu, parfois du beau jeu et se crée des occasions qui ne seront malheureusement pas concrétisées. Regretable, car à 15 mn de la fin du match Treize Septiers ouvre le score. Beaulieu pousse et manque d'égaliser suite à une belle action parfaitement construite mais le gardien repousse et gardera sa cage inviolée jusqu'au terme du match.

Le manque de réalisme a fait perdre Beaulieu, rendez-vous dès dimanche à La Chapelle Palluau pour engranger des points en championnat.