8 décembre 2013 à 12:21

NOUVELLE TENUE POUR LES EQUIPES U11

Samedi, lors du plateau à domicile, les U11 se sont vu remettre leurs nouveaux maillots...

C'est samedi que les U11 ont découvert leur nouvelle tenue offerte par JEAN-MARIE LUCAS, ancien grand joueur de Beaulieu durant 15 ans et désormais nouveau partenaire du club qui souhaitait apporter une contribution matérielle utile au club. C'est avec une grande joie que tous les jeunes U11 ont posé pour la photo en compagnie de Jean-Marie et de leur dirigeant respectif. Le club remercie l'initiative de Jean-Marie et de son entreprise Multiservice (dépannage express, rénovation, plomberie, électricité, chauffage) située aux Clouzeaux.

Voir également