SALE WEEK-END POUR BSF

26 novembre 2013 - 11:50

2 matchs, 2 défaites pour les équipes seniors....

Beaulieu avait une belle occasion de garder le cap en championnat face à Aizenay mais c'est sans compter sur l'adversaire du jour qui avait aligné une belle équipe. Le début de match est difficile pour Beaulieu qui met du temps à se mettre en place et surtout à trouver du rythme, Aizenay se montre plus volontaire, plus précis et parvient à mieux poser son jeu. En milieu de première mi-temps, les ardeurs agésinates se calment un peu et c'est Mathieu qui va conclure une belle action de jeu d'une belle frappe croisée du pied droit.

Malheureusement, Beaulieu n'arrivera pas à tenir le score et Aizenay égalisera puis prendra l'avantage juste avant la pause. Au retour, Beaulieu n'y arrive pas mieux, le jeu est approximatif, l'envie insuffisante et logiquement, Aizenay parviendra à aggraver le score pour en finir à 4 buts à 1.

L'équipe B à tenu une mi-temps face à Brétignolles mais s'incline finalement 3 buts à 1 avec un but de Ludo Godet.