TOURNOI INTERQUARTIERS

- 6 joueurs sur le terrain plus un gardien, possibilité d’un remplaçant,
- 3 licenciés maxi par équipe,
- âge minimum : 15 ans
- une fille dans l’équipe et/ou une personne de plus de 50 ans commençant le match comptabilisera un but à son équipe (ex : si deux filles dans la même équipe débutent un match et jouent plus de la moitié du temps, l’équipe mène 2 buts à 0 dès le début du match).
- ce tournoi est avant tout amical et se déroule dans la convivialité, à ce titre, les tacles sont interdits, et chaque joueur devra se comporter respectueusement vis à vis des autres joueurs, sous peine d’exclusion du tournoi.
- chaque participant devra impérativement signer une décharge au dos de la présente feuille.

BULLETIN D'INSCRIPTION A TÉLÉCHARGER ICI : INSCRIPTION2018.pdf

STAGE JEUNES 2 ET 3 MAI 2018

Comme chaque année, nous organisons un Stage jeunes de 6 à 12 ans les mercredi 2 et jeudi 3 mai sous la houlette de Thierry Desmots, éducateur Fédéral pour le club depuis 4 ans. Ce stage est ouvert à tous, licenciés comme non licenciés.

Chargez votre coupon d'inscription ici :affichette BEAULIEU SOUS LA ROCHE Pâques 2018.pdf

STAGE2016.jpg

26 MAI 2018 - RANDO GOURMANDE

TELECHARGEZ VOTRE COUPON EN CLIQUANT SUR LE L'IMAGE.

Stade de Beaulieu
DÉPART SALLE POLYVALENTE BEAULIEU