PECHE A LA TRUITE DES BEAUMATOUS

Le 31 mars 2018
à 08:30

Description

Les Beaumatous, clubs de fervents supporters de Beaulieu Sports Football, organise une partie de pêche à la truite le samedi 31 MARS 2018 de 8h30 à 16h.

Cette journée est réservée aux membres du club, jeunes joueurs à partir de 7 ans et leurs parents, joueurs seniors, dirigeants et supporters du club.

Le côut est de 2 euros pour les enfants de 7 à 14 ans et de 8 euros au-delà.

Bar et grillades le midi, le tout pour passer une belle journée.

Cette partie de pêche à la truite est en partie organisée pour aider le club à financer un éventuel déplacement en car pour voir un match à La Beaujoire.

De façon à faciliter l'organisation et ne pas engager de frais inutiles aux Beaumatous, Merci de vous inscrire comme indiqué sur le flyer téléchargeable en cliquant sur le visuel ci-dessous.

MERCI de votre participation !!!