RANDONNEE GOURMANDE - 28 MAI 2016

Le 28 mai 2016
Départ salle polyvalente

Description

Comme chaque année, le dernier samedi de mai est l'occasion pour Beaulieu Sports Football d'organiser sa traditionnelle Rando Gourmande.

Vous étiez 600 participants l'an passé, les membres organisateurs se préparent de nouveau à vous recevoir de belle manière pour cette 6e édition, au fil des magnifiques sentiers de Beaulieu-sous-la-Roche.

Sur réservation uniquement - Coupon d'inscription à télécharger ici : INSCRIPTION RANDO GOURMANDE.pdf

STAGE JEUNES 2 ET 3 MAI 2018

Comme chaque année, nous organisons un Stage jeunes de 6 à 12 ans les mercredi 2 et jeudi 3 mai sous la houlette de Thierry Desmots, éducateur Fédéral pour le club depuis 4 ans. Ce stage est ouvert à tous, licenciés comme non licenciés.

Chargez votre coupon d'inscription ici :affichette BEAULIEU SOUS LA ROCHE Pâques 2018.pdf

STAGE2016.jpg

26 MAI 2018 - RANDO GOURMANDE

TELECHARGEZ VOTRE COUPON EN CLIQUANT SUR LE L'IMAGE.

Stade de Beaulieu
DÉPART SALLE POLYVALENTE BEAULIEU