HOMMAGE À JIMMY

Le 17 janvier 2016
Stade Municipal - Beaulieu

Description

Le dimanche 17 janvier, à l'occasion des deux matchs seniors à Beaulieu, un hommage sera rendu à Jimmy qui nous a quitté le 24 décembre 2015.

Jimmy a appris le foot à Beaulieu, il est resté fidèle à son club pendant 20 ans.

Depuis plusieurs années il avait décidé de transmettre aux plus jeunes ce que d'autres lui avaient appris, en les accompagnant lors des matchs et en les entrainant le vendredi.

Le club invite donc tous les jeunes joueurs, parents, supporters, éducateurs et entraîneurs qui ont partagé quelques instants de sa trop courte vie, à venir vivre ce moment avec ses amis, sa famille, ses coéquipiers des 2 équipes seniors, les membres du bureau et les supporters.

Nous lui devons au moins ça…

janv.
CLUB HOUSE