Réunion bureau

Le 4 août 2015
Club house

REUNION DE BUREAU le mardi 4 aôut 2015 à19h00 au CLUB HOUSE (maxi 1h30)

ORDRE DU JOUR :

- bilan des inscriptions des licences seniors, jeunes, arbitres et dirigeants

- Point sur la reprise séniors et jeunes (grillades des séniors du 16 août 2015 )

- préparation de la saison 2015-2016 (arbitrage, délégués, bar)

- Point sur les équipements

- Point sur nouveaux partenaires

- Questions diverses

Comme convenu lors de la dernière réunion de bureau, apéro grillades à l'issue de cette première réunion de bureau.

Je voudrais connaître rapidement les personnes qui souhaitent l'organiser pour qu'ils s'occupent de trouver le barbecue, les couverts et verres.

Le président.

STAGE JEUNES 2 ET 3 MAI 2018

Comme chaque année, nous organisons un Stage jeunes de 6 à 12 ans les mercredi 2 et jeudi 3 mai sous la houlette de Thierry Desmots, éducateur Fédéral pour le club depuis 4 ans. Ce stage est ouvert à tous, licenciés comme non licenciés.

Chargez votre coupon d'inscription ici :affichette BEAULIEU SOUS LA ROCHE Pâques 2018.pdf

STAGE2016.jpg

26 MAI 2018 - RANDO GOURMANDE

TELECHARGEZ VOTRE COUPON EN CLIQUANT SUR LE L'IMAGE.

Stade de Beaulieu
DÉPART SALLE POLYVALENTE BEAULIEU