CLAP DE FIN DE SAISON

13 juin 2018 - 17:42

Un dernier entraînement U9 à l'étang de Serge, telle était la surprise mercredi dernier pour l'ensemble de la catégorie, un bon moment qui s'est achevé par un goûter.

Vendredi soir, l'AG a permis de faire un bilan moral et sportif très positif. Soirée marquée par la présentation des 6 nouveaux joueurs qui porteront les couleurs de BSF la saison prochaine seniors, et la remise des fanions du district de Vendée à nos deux équipes seniors et U18 championnes de leur groupe et aux U15, finalistes du Challenge.

Mais il y avait encore du sport au programme ce samedi puisque 10 U9 et 8 U7 ont participé à la journée nationale des débutants au Chateau d'Olonne. Une belle journée ensoleillée pour un beau moment.

Bonnes vacances à toutes et tous, n'oubliez pas de vous mettre rapidement à jour pour les licences.