1 juin 2018 à 16:57

CLASSEMENTS DEFINITIFS TOUTES CATÉGORIES

La saison s'achève, sauf pour les U7 et les U9 à qui il reste un voir 2 plateaux à jouer.

Les classements définitifs sont tombés jusqu'aux U13, y compris pour les arbitres. 2 premières places pour les 18 et les seniors, une finale de Challenge et une 3e place pour les U15, 5e place pour les U13 et première place départementale pour notre arbitre Hervé Couton.

Bilan sportif très positif. Rendez-vous vendredi 8 juin au Mille club à 19h15 pour faire le bilan de cette saison lors de l'AG.

N'oubliez pas non plus les 2 permanences licences des samedis 23 et 30 juin de 10h30 à 12h30 au club house et le concours de Pétanque des Beaumatous le 7 juillet salle polyvalente.