Tournoi de Belleville : énième participation

10 mai 2018 - 23:46

Ce ne sont pas moins de 4 catégories qui ont participé au tournoi de Belleville-Sur-Vie ce jeudi.

Des U9 (et un U7 venu complété l’effectif) aux U15, sans compter le nombre important de parents présents toute la journée depuis 7:30,  BEAULIEU Sports a de nouveau répondu présent à ce sympathique tournoi qui permet de réunir petits et grands avant de clore la saison.

« Les u15 jouent à quelle heure ?, juste après les U13..... » Bref, un va et vient permanent pour soutenir nos petits rouges qui ont toujours à cœur de l’emporter. Une fois encore, même si ce fut parfois compliqué, ils ont tous donné le meilleur d’eux-mêmes. Peu importe le classement, l’objectif de la journée est atteint : réunir tout le monde autour du ballon, puis, en fin de journée, autour du barbecue pour passer un moment fort sympathique pendant que les enfants jouaient encore................... au foot.

Nous sommes très certainement perfectibles au niveau sportif, mais une chose est sûr : les moments partagés sont là et resteront.

Un Merci particulier à Thierry et Corantin d’être passés nous faire un petit coucou, le travail effectué durant le stage à servi, notamment lors des séances de penalties ;-)