UN DERNIER MOIS CHARGÉ POUR BEAULIEU SPORTS

9 mai 2018 - 15:14

Tout commence ce jeudi à Belleville où quatre catégories des U9 aux U15 participeront au traditionnel tournoi de l'Ascension. Une belle occasion pour tous joueurs et parents de se retrouver et de se soutenir, tout en passant une belle journée.

Samedi 12 mai, les U13 recevront GJ Olonne/Château pour le dernier match de championnat de la saison, l'après-midi, les U18 recevront Aizenay à 15h pour conserver leur place de leader briguee par 4 équipes qui se rencontreront toutes lors des deux dernières journées. 3 points séparent le 1er du 4e, il faudra serrer les dents et se battre jusqu'au bout pour espérer une belle fin de saison. Dans le même temps, les U7 seront en plateau à Brétignolles.

Dimanche 13 mai, les U15 se déplacent à Saint André d'Ornay pour défendre leur 3e place en championnat et pourquoi pas mieux en cas de défaite du 2e.

L'après-midi, l'équipe seniors A, se déplace à 13 h. aux Achards et espère revenir avec une 10e victoire consécutive qui lui assurerait la première place du groupe et un retour en D3. Les joueurs le savent et ils sont ultra motivés. L'équipe B est exempte, son dernier match sera à domicile, le 27 mai contre Venansault.

La semaine qui suit sera non moins riche en événement puisque le 19 mai, nos U15 joueront la finale du Challenge de Vendée à St Philbert de Bouaine à 14h30 contre GJ Brouzils/Chavagnes, et le lendemain aura lieu le traditionnel tournoi interquartiers à Beaulieu, à 9h.

Enfin, le dernier week-end de mai sera celui de la fin de championnat pour tous avec les derniers matchs jeunes et seniors en espérant faire une belle fête avec quelques titres de champion à la clé.

Mais avant cela, tout le club sera sur le pont pour la Randonnée Gourmande du 26 mai.

Le 8 juin aura lieu l'AG du club suivie, le 9 juin de la Journée Nationale des débutants à laquelle participeront nos U7 et nos U9 et qui se déroulera au Château d'Olonne.

Une belle fin de saison en perspective où nous comptons vous voir nombreux pour partager les beaux moments espérés de tous.