3 janvier 2018 à 15:02

2018 - REPRISE CE SOIR POUR LES SENIORS

A peine les fêtes digérées que les joueurs vont remettre le bleu de chauffe dès ce soir afin de se préparer à reprendre la saison tambours battants, du moins, et on l'espère tous, d'aussi belle manière que lors des 4 derniers matchs de 2017 qui ont permis à l'équipe fanion de garder contact avec le duo de tête.

Aucun, qu'il soit joueur, dirigeant ou supporter ne cache sa satisfaction de voir un groupe reconstruit et soudé, avec une envie affichée de jouer ensemble pour gagner, sans négliger le côté Fair-Play puisque 7 cartons jaunes ont été reçus depuis le début de saison sur un total de 27 matchs joués par les seniors, comme quoi, quand l'esprit n'est qu'au jeu, tout va beaucoup mieux.

C'est donc le moindre mal que l'on souhaite aux seniors pour lancer 2018 et n'avoir aucun regret fin mai.

Avant la reprise du championnat, Beaulieu recevra l'Herbergement en amical ce dimanche puis enchaînera par la réception du Château d'Olonne en critérium le 14 janvier.

Belle seconde partie de saison à tous nos seniors et à leur entraîneur.