UN GRAND CHELEM POUR FINIR 2017

20 décembre 2017 - 19:11

Un bon petit plateau U7 sous le soleil à domicile samedi, 2 matchs à l'exterieur pour les U15 et les U17 et 2 victoires, 2 matchs seniors à domicile dimanche, et 2 victoires…

Un week-end parfait pour les rouges et blancs qui terminent l'année de belle manière avec une série de 3 victoires et un nul lors des 4 dernières rencontres pour l'équipe A, avec en plus, et ce n'est pas négligeable, un excellent état d'esprit, la manière, l'envie et le respect de l'adversaire et de l'arbitre.

Le ton est donné pour 2018, un match amical le 7 janvier avant de recevoir Le Chateau d'Olonne en Critérium.

L'heure du "repos" est arrivée pour tous, profitez au maximum de vous, de vos familles et amis, l'ensemble des membres du bureau vous souhaitent d'excellentes fêtes de fin d'année.

Petite info Tombola : pour diverses raisons, les tickets seront distribués en janvier et le tirage se déroulera en mai lors du tournoi Interquartiers.