MENTION SPECIALE AUX PARENTS

5 décembre 2017 - 17:50

Nous tenions à le souligner, et c'est très important pour le joueur et pour le bénévole qui tente de le guider dans sa passion chaque week-end, les parents sont de plus en plus nombreux à suivre les équipes jeunes, parfois et même fréquemment plus nombreux que les spectateurs adverses lorsque Beaulieu joue à l'extérieur.

Chaque catégorie, des U6 aux U18 est suivie chaque week-end par de belles équipes de parents/supporters, nous ne pouvons que les encourager à continuer ainsi car ils donnent une émulation à la vie d'équipe et surtout ne peuvent que faire plaisir à leurs enfants ainsi motivés de les voir s'intéresser à ce qu'ils font.

Certains ont même mis de petites habitudes en place, selon l'horaire des matchs… le samedi matin ce sont les croissants pour les parents U13, pour les U9, c'est le petit blanc du samedi midi (pour les U13 aussi d'ailleurs) ou du dimanche midi pour les U15…

Bref, ils sont certes parfois exigeants envers les joueurs mais nous tenions à les remercier, c'est toujours bon de se savoir soutenu

N'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos, vous faites aussi parti du club.