TOURNOI JIMMY : UNE PREMIERE EDITION RÉUSSIE

13 septembre 2017 - 16:25

Même si tout ne peut être parfait au premier essai, chacun, était unanime à afficher sa satisfaction à la fin de la première édition du tournoi Jimmy, ce samedi 9 septembre 2017.

Le soleil a gagné sa partie de cache cache avec les nuages, permettant ainsi à tous les joueurs et spectateurs venus en nombre, de passer une belle et agréable journée.

9 équipes étaient présentes sur les 16 escomptées par l'organisation, mais cela n'a pas empêché les 90 acteurs et leurs éducateurs de répéter leurs gammes, et de belle manière, pour débuter le championnat le week-end prochain.

C'est l'équipe d'Olonne/Le Château 1 qui remporte cette première édition, les joueurs repartent avec le trophée Jimmy, qu'ils devront remettre en jeu la saison prochaine, pour la seconde édition.

Les membres du club remercient particulièrement la commission en charge de l'organisation pour son investissement, ainsi que tous les bénévoles dont les joueurs seniors qui ont répondu présent pour permettre à cette journée d'exister, en hommage à notre regretté Jimmy.

Merci également à tous nos partenaires qui nous ont soutenus pour l'occasion, rendez-vous est pris pour le 8 septembre 2018.