REMISE DE FANION POUR LES U15

12 septembre 2017 - 19:06

Le match amical face à Belleville remporté 7 buts à 1 ce dimanche matin fut l'occasion pour le club de remettre le fanion de champion de son groupe à l'équipe U15 qui a accédé à la Division 2 cette année.

Bravo aux joueurs et aux éducateurs qui ont su, en peu de temps, mettre une belle équipe en place, qui, et ce n'est pas négligeable, pratique un très beau football collectif, mais aussi aux parents, fervents supporters, toujours présents dans la bonne humeur pour encourager leurs enfants.