9 SEPTEMBRE 2017 - BEAULIEU - TOURNOI U12U13 "JIMMY"

28 août 2017 - 12:59

Nous nous l'étions promis, c'est désormais chose faite. En hommage à Jimmy, éducateur U12U13 et joueur de Beaulieu depuis sa plus tendre enfance, le club organise son premier tournoi U12U13 le samedi 9 septembre toute la journée.

Un tournoi qui permettra à chaque club participant d'organiser sa revue d'effectif  avant de démarrer les phases de brassage et de lancer sa saison.

De nombreux partenaires nous ont soutenu sur ce projet et nous les remercions - BELIER ERIC Maçonnerie, AUTO BESSON (Aizenay), Peinture Rivalin, ARDAN, Boulangerie Remaud, Restaurant Bar le 140, Electricité Plomberie Besson Remaud, Menuiserie Arnaudeau.

Nos voisins d'Aizenay, Landeronde/St Georges seront de la partie, et d'autres clubs comme Coëx et Soullans , le Chateau d'Olonne/Olonne participeront avec deux équipes.

Nous vous attendons nombreux pour cette journée que nous espérons ensoleillée et très amicale, pour encourager nos jeunes.