23 juillet 2017 à 11:56

ADIEU MANU

Lorsque tu es arrivé au club, nombreux étaient ceux qui disaient que tu ne serais pas à la hauteur.

Mais il ne fallait pas se fier aux apparences, tes envolées spectaculaires et ta persévérence t'ont permis de très vite gagner la confiance de tes partenaires. Tu as défendu nos couleurs durant trois saisons de 2007 à 2010, et grandement participé aux 2 historiques accessions successives.

Aujourd'hui, tu as choisi de partir, nous retiendrons de belles choses de ta personne et surtout ta joie de vivre communicative.

L'ensemble du club présente ses très sincères condoléances à ta famille et à tes 3 enfants.

Merci Manu, repose en paix.