CLAP DE FIN POUR LES U15, U17 ET SENIORS

19 mai 2017 - 17:51

Les championnats se termineront à Beaulieu pour le foot à 11, à commencer par les U17 qui recevront Venansault ce samedi à 15h. avec pour enjeu de conserver la 3e place au classement.

La grosse attente viendra dimanche matin des U15 qui se doivent de finir en beauté leur championnat qu'ils dominent de belle manière en recevant Noirmoutier actuellement second à 3 points, mais avec un goalaverage de + 31 contre + 43 pour Beaulieu.

Le rideau tombera après les 2 matchs seniors A et B qui accueillent le Beignon à 13h et Olonne à 15h., de belles prestations sont attendues, notamment pour la "der" de notre président.

Vous êtes attendus nombreux, samedi et dimanche au stade pour le dernier rendez-vous de l'année.

Les jeunes eux, seront en tournoi à Belleville le jeudi de l'ascension, d'autres en plateau le samedi et enfin, la saison se terminera le 10 juin au bord de la mer puisque les U9 seront à St Jean de Monts avec 6000 autres jeunes footballeurs pendant que les U11 et U13 prendront le bateau pour le tournoi de l'Ile d'Yeu.

Le jeu s'arrêtera alors, mais le club, les membres et les joueurs resteront actifs, notamment avec la Rando Gourmande samedi prochain 27 mai où plus de 450 personnes sont déjà inscrites.

Une semaine plus tard, le 4 juin, ce sera du foot plaisir pour tous, hommes et femmes, avec le tournoi interquartiers ou de grosses équipes, notamment la team des parents U9 sont annoncées, et enfin, la saison se terminera par l'Assemblée Générale le 16 juin à 19h15 au Mille Club.

L'occasion de faire un bilan de saison sportif, moral et financier avant de parler de la saison à venir et de commencer à enregister les licences pour ensuite partager le verre de l'amitié.