1er TEMPS FORT DE LA SEMAINE : FINALE DE SECTEUR DE JONGLERIE

15 mars 2017 - 18:07

Ce mercredi, Beaulieu accueillait la finale de secteur de jonglerie.

Une cinquantaine de jeunes joueurs parmi les meilleurs jongleurs U10, U11 et U12 venus d'Aizenay, du Poiré, de Belleville, de Rocheservière, des Lucs et d'ailleurs, sont venus se tester sur des jonglages statiques (pied fort, pied faible, et tête), en mouvement sur 20 ou 25 mètres puis sur un parcours de conduite chronométré et enfin sur du travail de précision de frappe. Objectif : obtenir 80 points, le score maximal pour accéder à la finale départementale qui se déroulera en levée de rideau du match de la sélection de Vendée contre Marseille, lors du Mondial de Montaigu.

Merci à Julien Fradet, conseiller technique départemental du foot animation, de nous avoir soliciter pour accueillir cette finale et Merci à la municipalité d'avoir tondu le petit terrain d'entraînement en herbe, pour que nos jeunes joueurs puissent s'entraîner.